L’AEEP comme beaucoup d’associations a souffert de la période de la pandémie. Malgré tout elle est optimiste pour l’avenir.
Le 15 septembre 2021 elle a tenu son assemblée générale en présence des 27 membres adhérents à l’association.
La salle AEEP est entièrement à charge de cette dernière qui en assure l’entretien et les frais de fonctionnement. Une salle construite à partir de 1949 par des bénévoles et de généreux donateurs. Après avoir fait l’impasse sur 2020, il était temps de faire le point sur l’activité de l’association et aussi sur les travaux effectués tout au long de cette période perturbée.
L’activité a repris lors de la foire des marrons en proposant la choucroute à emporter. C’était une nouvelle formule pour permettre aux personnes de se passer du passe sanitaire. Nous remercions sincèrement les bénévoles qui ont assuré la réussite de la choucroute. Une formule qui sera reconduite l’année prochaine et les années à venir. Nous remercions également les personnes qui chaque année nous font confiance en réservant leur repas. Les travaux effectués permettent aux enfants qui participent aux cours de catéchisme d’être accueillis dans de meilleures conditions ainsi qu’aux diverses activités autorisées comme la préparation de funérailles et les réunions de famille.
Les membres de l’AEEP / Monique Rousset