Après trois années perturbées par les évènements difficiles à surmonter, l’association maintient le cap malgré tout. La salle A.E.E.P., construite dès 1949 par des bénévoles et des dons, est entièrementà la charge de l’association. Elle avait à sa création permis aux jeunes qui le souhaitaient de chanter et de faire du théâtre.
A quoi sert cette salle ? Permettre en premier lieu d’assurer les rencontres de catéchisme aux enfants. Aux familles de se réunir pour partager un anniversaire, un baptême ou un rassemblement familial.
Chaque année, le jour de la foire des marrons en octobre, l’association organise la choucroute à emporter. Elle a connu du succès cette année encore. Nous remercions vivement les participants pour leur aide et les personnes qui sont venues nous rendre visite. C’est notre seule source financière pour l’entretien de la salle.
Une équipe de bénévoles entoure le comité de pilotage composé de la présidente Monique Rousset, du vice-président Lucien Barnier, de la trésorière Sylvie Belhadi et de la secrétaire Corine Rousset.